VMWARE WORKSTATION

VMWARE WORKSTATION

Exécutez simultanément plusieurs machines complètes (nom et adresse IP distincts) avec différents systèmes d'exploitations (Windows, Linux, FreeBSD, NetWare, Solaris) sur une seule et même machine physique

Plus de détails

Primé plus de 50 fois, VMware Workstation est plébiscité pour sa capacité à prendre en charge de nombreux systèmes d’exploitation, son environnement utilisateur complet, ses fonctionnalités multiples et ses performances élevées. Pour les spécialistes techniques, c’est un outil très utile qui valorise les applications conçues par des ingénieurs pour des ingénieurs.

Accessible partout et à tout moment


VMware Workstation offre un moyen transparent d’accéder à toutes les machines virtuelles dont vous avez besoin, quel que soit l’endroit où elles sont exécutées. Vous pouvez ainsi vous connecter à celles qui s’exécutent dans VMware vSphere, VMware ESXi ou une autre instance de VMware Workstation. L’interface Web de Workstation vous permet d’accéder aux machines virtuelles locales et hébergées sur un serveur depuis un PC, un smartphone, une tablette et tout autre périphérique doté d’un navigateur récent.

Workstation9-Productivity

Nouveautés version 10

Le mode Unity a été augmenté pour fonctionner parfaitement avec les changements d'UI Windows 8.1.Workstation 10 peut maintenant convertir un Windows 8.1 en machine virtuelle.
Support de 16 vCPUs, 8 TB disques SATA et les 64GB du nouveau contrôleur SATA supportant maintenant 20 cartes réseaux virtuels.Support USB3 pour des tranferts plus rapide.
Créez les machines virtuelles restreintes qui peuvent expirer à une date et à une heure prédéfinies.
Une tablette dans votre machine virtuelle pour fournir les sondes virtuelles qui permettent aux machines virtuelles de tirer profit de l'accéléromètre, du gyroscope, de la boussole.
Les installations multiples de moniteur sont plus faciles que jamais, si vous en utiliser 2, 3, ou 4.VMware-KVM fournit une nouvelle interface pour l'usage des machines virtuelles multiples.



Un Cloud sur votre PC

Workstation vous permet de créer un Cloud sur votre ordinateur portable. Vous pouvez en effet exécuter Micro Cloud Foundry de VMware et d’autres infrastructures de Cloud comme OpenStack d’Apache. Vous pouvez également utiliser les applications impliquant la gestion de grands volumes de données conçues par des sociétés comme Cloudera, notamment la bibliothèque de logiciels apache.

Repousser les limites de la productivité

Exécutez vos applications sur plusieurs systèmes d’exploitation en même temps, notamment Linux et Windows, et sur le même PC, sans redémarrer. Évaluez et testez de nouveaux systèmes d’exploitation, applications et correctifs dans un environnement isolé. Effectuez des démonstrations d’applications logicielles complexes sur un même ordinateur portable, de manière fiable et reproductible. Grâce à l’intégration poussée à Visual Studio, Eclipse et SpringSource Tool Suite, il est incroyablement facile de

Exécuter les applications les plus exigeantes

VMware Workstation utilise le dernier matériel pour répliquer les environnements de serveurs et postes de travail. Créez des machines virtuelles avec jusqu’à 8 processeurs virtuels ou 8 cœurs virtuels, des disques virtuels de 2 To et jusqu’à 64 Go de mémoire par machine virtuelle pour exécuter les applications les plus exigeantes. En outre,

Workstation prend en charge le son HD avec effet

Démultiplier les avantages en partageant les machines virtuelles

Partager une machine virtuelle est le moyen le plus rapide de partager et de tester des applications avec votre équipe dans des conditions proches de l’environnement de production. Exécutez la solution sous forme de serveur pour partager les machines virtuelles avec votre équipe, votre service ou n’importe quel autre utilisateur de l’organisation. VMware Workstation permet de contrôler les accès utilisateur à l’échelle de l’entreprise