VMWARE VSPHERE

VMWARE VSPHERE

La meilleure plate-forme pour la création d’infrastructures de type Cloud Computing

Plus de détails

Créer un datacenter efficace et flexible à l’aide de VMware vSphere

Exécutez vos applications stratégiques en toute sécurité et répondez plus rapidement aux besoins de votre entreprise avec VMware vSphere, la plate-forme de virtualisation pour la création d’infrastructures de Cloud Computing. vSphere accélère la transition vers le Cloud Computing pour les datacenters existants tout en étayant des offres compatibles avec le Cloud public, et trace ainsi la voie pour un modèle de Cloud hybride unique.

Fournir les ressources informatiques en fonction des besoins

Transformez votre infrastructure informatique en Cloud privé, puis fédérez-la à la demande avec des Clouds publics pour la déployer sous forme de service facile d’accès. VMware vSphere assure un contrôle hors pair de l’ensemble des ressources informatiques avec une efficacité et un choix inégalés sur le marché. Avec plus de 400,000 clients dans le monde entier et la prise en charge de plus de 2 500 applications proposées par plus de 1 400 partenaires ISV, VMware vSphere constitue une plate-forme confirmée pour toutes les applications  .

  • Réduire les coûts et optimiser votre efficacité informatique : 

Réduisez vos dépenses d’investissement et d’exploitation, tout en limitant les éventuels manques à gagner dus aux interruptions de service, aux pannes et aux dysfonctionnements.

  • Augmenter la disponibilité des applications et renforcer leur contrôle : 

Automatisez l’application des contrats de niveaux de service pour garantir la disponibilité, la sécurité et l’extensibilité des applications d’entreprise.

  • Offrir une plus grande liberté de choix à vos équipes informatiques : 

Offrez des applications et des services métiers à la demande en conservant la possibilité de choisir le matériel, l’architecture applicative, le système d’exploitation et l’infrastructure de Cloud privé ou public.

VMware vSphere consiste en un certain nombre de fonctionnalités qui transforment le matériel standard en environnement résilient partagé de type mainframe, offrant des contrôles intégrés du niveau de service pour toutes les applications.