SAP Crystal Reports 2020

SAP Crystal Reports 2020

Créez des rapports et des tableaux de bord pour gérer votre entreprise !

Plus de détails

L'environnement commercial étant aujourd'hui en constante évolution, rapide et complexe, exige que les décideurs de toute organisation soient bien informés et réagissent rapidement aux opportunités émergentes afin de garder une longueur d'avance sur la concurrence.


Cela signifie que les entreprises de tous les secteurs doivent fournir des informations prêtes à être utilisées, sous forme de rapports opérationnels et autres, aux personnes en interne et en externe, y compris les partenaires et les clients.


Les rapports peuvent être personnalisés en masse afin d'être pertinents, puis livrés à des dizaines, des centaines ou des milliers de destinataires.


SAP Crystal Reports 2020, le leader en matière de reporting, peut vous y aider. Ce logiciel perpétue une tradition d'excellence de deux décennies en fournissant des fonctionnalités de reporting puissantes, conviviales et dynamiques.

 

Si ce n'est pas spécifié, les nouvelles fonctionnalités répertoriées ci-dessous s'appliquent à la fois à Crystal Reports 2020 et à Crystal Reports for Enterprise.

 

La dernière version de SAP Crystal Reports 2020 a apporté de nombreuses améliorations dans l'ensemble de la solution. Voici les principales caractéristiques :

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

 

> Crystal Reports 64 bits

Les packages Crystal Reports suivants sont désormais uniquement en 64 bits :

  • Crystal Reports 2020 Designer (CR2020)
  • Crystal Reports for Enterprise Designer (CR4E)
  • Crystal Reports Viewer 2020
  • Business View Manager
  • Crystal Reports 2020 Servers in BI Platform, sous Windows, Linux et Unix
  • Crystal Reports Server Embedded (CRSE)

 

> Exposer Crystal Reports 2020 en tant que source de données OData

Les calendriers récurrents de Crystal Reports 2020 peuvent être exposés en tant que service OData (OData v4) et consommés dans d'autres applications (par exemple, SAP Analytics Cloud) - Non disponible dans CR4E

 

> "Freeze Panel" dans Crystal Reports Web Viewer

Un nouveau bouton "Freeze Panel" a été ajouté à Crystal Reports Web Viewer dans la zone de lancement BI et la console de gestion centrale. Semblable à Excel, vous pouvez maintenant figer certaines parties de la page de rapport actuelle, puis les faire défiler et les comparer avec d'autres parties de la page ou même d'autres pages facilement.

 

> Exporter vers XLSX avec mise en page

Ce format d’exportation est une amélioration du format d’exportation existant « Microsoft Excel (XLS) », sans les restrictions de 65 536 lignes et 256 colonnes. Par rapport au format d’exportation existant « Microsoft Excel - Données uniquement (XLSX) », ce nouveau format d’exportation « Microsoft Excel (XLSX) » conserve la plupart de la mise en page et du formatage.

 

Certaines fonctionnalités des anciennes versions de Crystal Reports ont été obsolètes et supprimées.


Caractéristiques :

  • Incorporer Flash dans Crystal Reports
  • Applet Java Crystal Reports et ActiveX Viewer
  • Crystal Reports ActiveX Print Control 
  • Invite de paramètres CR4E basée sur Flash

 

Une liste complète des nouveautés est disponible ici.

 

Pour en savoir plus au sujet des solutions SAP Crystal 2020 :