Visual Studio 2019 Test Pro Subscription MSDN

Visual Studio 2019 Test Pro Subscription MSDN

Mettez l’accent sur la qualité et la collaboration tout au long du processus de développement grâce à des outils de test complets.

Visual Studio Test Professional avec MSDN est fourni avec les avantages standard, à savoir les principaux logiciels Microsoft, des crédits mensuels Azure, des formations techniques, un support professionnel et plus encore. 

Plus de détails

Visual Studio 2019 Test Pro

 

Grâce à Visual Studio 2019 Test Pro, coordonnez facilement la planification, la création, l'exécution et le suivi des tests.

 

Avec MSDN, vous aurez accès à de nombreuses ressources et aux fonctionnalités suivantes :  

> Crédit mensuel Azure

> Accès aux logiciels Microsoft fondamentaux

> Support technique et formation Microsoft

 

Caractéristiques de Visual Studio 2019 Test Pro : 



  • Tests manuels et exploratoires

Exécutez des tests manuels et enregistrez les résultats de test à chaque étape en utilisant un ensemble d'outils optimisés pour les testeurs. L'exécuteur de test Web permet d'obtenir des résultats en mode « réussite-échec », de suivre les étapes des tests, de faire des commentaires enrichis et de tirer profit des fonctionnalités de rapport des bogues.

 

  • Traçabilité complète

Liez des états de qualité à des histoires et des fonctionnalités pour obtenir des informations qui permettront de résoudre les problèmes plus rapidement et aideront à justifier que les produits sont prêts à être expédiés.  Affichez les résultats des tests à mesure que vous les obtenez pour vous aider à analyser les échecs de version et tirez parti de ces analyses pour creuser le problème et obtenir des détails en contexte.

 

  • Tests en continu

Les fonctionnalités de gestion des versions facilitent l'automatisation du déploiement et des tests de vos applications sous divers environnements. Incorporez des tests fonctionnels automatisés ou des approbations manuelles dans une définition de version, afin d'automatiser le processus de lancement jusqu'à la phase de production.

 

  • Avantages de l'abonnement standard

Comprend tout ce dont un testeur a besoin, du logiciel aux avantages pour rester à jour, y compris l'accès aux logiciels de base du serveur Microsoft, les crédits Azure pour le développement et les tests dans le cloud, la formation technique, et bien plus encore.



Visual Studio est disponible sur Windows et macOS, dans les langues suivantes : anglais, allemand, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, espagnol, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc.

 

Visual Studio 2019

 

Avec Visual Studio 2019, développez avec un ensemble complet d’outils, de la conception initiale au déploiement final. 


ü  Améliorations des performances IntelliSense pour les fichiers C++

ü  Développement local avec de nombreux émulateurs courants

ü  Simplification de l’accès aux tests dans l’Explorateur de solutions

ü  Gestion Git et création de référentiel dans l’IDE

ü  Support de Kubernetes maintenant inclus dans la charge de travail Microsoft Azure

 

Fonctionnalités Visual Studio 2019 :


  • Développement : Rédiger du code avec moins d’erreurs

Tapez des variables rapidement et précisément avec IntelliSense des suggestions de code si vous êtes bloqué. Restez rapide, quelle que soit la complexité, lorsque vous accédez à un fichier, un type, un membre ou une déclaration de symbole dont vous avez besoin. Apportez des améliorations rapides à votre code en vous aidant des ampoules qui suggèrent des actions, qu’il s’agisse par exemple de renommer une fonction ou d’ajouter un paramètre.

 

  • Analyse : En savoir plus sur votre code

CodeLens vous aide à retrouver facilement des insights importants, tels que les modifications apportées à votre code, l’impact de ces modifications et si votre méthode a fait l’objet de tests unitaires. Consultez les références, les auteurs, les tests, l’historique des validations et d’autres informations essentielles en un clin d’œil.

 

  • Débogage : Trouvez et corrigez rapidement vos bogues

Visual Studio vous permet d’interrompre l’exécution de code lorsque vous voulez inspecter un bogue à l’aide du point d’arrêt et de la méthode dont vous avez besoin. Si vous avez exécuté une étape en trop ou si vous avez rencontré une modification inattendue, vous pouvez revenir une étape en arrière à une ligne de code spécifique (vous ne devez pas redémarrer votre session ni recréer votre état).

 

  • Test : Travaillez efficacement

Parcourez et organisez aisément votre suite de tests pour pouvoir analyser la quantité de code que vous testez et voir les résultats instantanément. Découvrez immédiatement l’impact de chaque modification que vous apportez en laissant les fonctionnalités avancées tester le code à mesure que vous le tapez. Résolvez les erreurs dès qu’elles se produisent et vérifiez si les nouvelles modifications sont couvertes par les tests existants.

 

  • Collaboration : Partagez plus que des écrans

Dirigez votre équipe grâce à une collaboration rapide et naturelle avec Live Share pour modifier et déboguer ensemble en temps réel, quelle que soit la langue ou la plateforme. Personnalisez votre session avec des contrôles d’accès et des paramètres d’éditeur personnalisé qui mettent en place des styles d’encodage cohérents pour tous.

 

  • Déploiement : Créez pour le cloud

Soyez rapidement opérationnel grâce aux modèles de types d’application courants et aux émulateurs Azure locaux (vous n’avez pas besoin d’un compte Azure). Vous pouvez également configurer des dépendances d’application, telles que des bases de données Azure SQL et des comptes de stockage Azure, sans quitter Visual Studio. Diagnostiquez rapidement d’éventuels problèmes avec le débogueur distant de Visual Studio, qui est joint directement à votre application.