UEStudio

UEStudio

Espace de travail UEStudio / UltraCompare Git

Intégration native de toutes vos branches Git. Parcourez facilement vos référentiels locaux/distants. Éditer. Sauvegarder. Résoudre des conflits. Fusionner. Pousser. Tirer.

Plus de détails

 

Éditer & Valider Git dans UEStudio

Gérer les branches avec le gestionnaire de branches UEStudio

Examiner les modifications avec UltraCompare Git review

Résoudre les conflits de fusion dans UltraCompare

Exécutez les commandes Git dans le shell Git d'UEStudio

 

 

 

Éditeur Git

 

Pourquoi utiliser un éditeur et un outil de gestion Git séparé ? En tant qu'éditeur Git, UEStudio combine le meilleur éditeur de texte au monde et la puissance de Git dans une seule application. Modifiez et mettez à jour vos fichiers source, puis validez-les grâce à un raccourci ou à un clic de souris.

 

 

 

 

 

Prévisualiser le Git markdown

 

Markdown est un outil essentiel de nombreux dépôts Git. UEStudio propose un aperçu en direct pour Markdown (et HTML) afin que vous puissiez mettre à jour le fichier README.md de votre référentiel et revérifier le formatage sans jamais ouvrir votre navigateur.

 

 

 

 

 

 

Fusionner des branches, résoudre des conflits

 

Vous pouvez facilement fusionner des branches dans le gestionnaire de branches Git d'UEStudio (ou dans le shell Git si vous préférez). Fusionner les conflits ? Aucun problème ! Examinez-les rapidement et résolvez-les grâce au support mergetool d'UltraCompare.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Examiner les modifications Git

 

Vous voulez voir ce que vous avez spécifiquement changé dans le répertoire de travail de votre référentiel depuis votre dernier commit ? Ouvrez votre référentiel dans UltraCompare et cliquez sur les différents fichiers pour une comparaison rapide du texte de la copie de travail et de la version indexée.

 

 

 

 

 

 

Comparer les versions des fichiers

 

Vous avez toujours voulu comparer un fichier d'un dépôt à une version précédente de lui-même, ou peut-être son état dans une branche différente ? Ou peut-être souhaitez-vous comparer vos modifications non validées à la version HEAD ? La comparaison de version Git d'UltraCompare rend cela possible.

 

 

 

 

 

 

Intégration native difftool / mergetool

 

Vous préférez faire votre travail Git sur la ligne de commande ? UltraCompare s'intègre nativement en tant que Git difftool et mergetool afin que vous puissiez le lancer dans l'interface graphique uniquement lorsque vous en avez besoin.

 

 

 

 

 

 

 

Écriver du code plus rapidement

 

UEStudio analyse votre projet et vos fichiers source pour vous fournir une complétion intelligente et automatique du code source. Consultez les astuces de fonction, les membres de données de classe, les paramètres de fonction et bien plus via des conseils de code contextuel utiles. Écrivez le code plus efficacement avec des modèles intelligents.