Un toolkit (COM et .Net) pour ajouter des fonctions de reconnaissance de formes dans vos applications

Plus de détails

Les composants .Net et ActiveX COM utilisent en interne deux techniques de reconnaissance séparées pour co-vérifier les résultats et augmenter les performancesniques. ImagXpress Standard et ScanFix Xpress Lite sont fournis avec SmartZone pour offrir des fonctions de traitement d'image, de nettoyage d'image et de scan via TWAIN. SmartZone ICR/OCR est la mise à jour naturelle des utilisateurs qui utilisent SmartScan Xpress ICR/OCR/OMR mais qui souhaitent se focaliser sur la reconnaissance de formes, l'enregistrement de formes et les fonctions OMR. Les composants SmartZone et FormFix sont inclus dans le produit FormSuite.

En quelques mots ...

- Possibilité de logging paramétrable à 4 niveaux pour le débuggage
- Possibilité de développement Web et Clients/Serveur
- Travaille sur des images bitonales (qui peuvent être obtenues à partir d'images en couleurs)
- Reconnaissance sur des zones définies, "nettoyage" des images sur des zones définies 

 

Reconnaissance de caractères (OCR et ICR)

- Reconnaissance à partir d'un ensemble prédéfini de caractères (minuscules, majuscules, chiffres, symboles monétaires, symboles arithmétiques, symboles de ponctuation ...)
- Possibilité de réduire la reconnaissance à des sous ensembles de caractères personnalisables
- Retourne une valeur de qualité de reconnaissance pour chaque caractère , ainsi que pour le document complet. Ce qui permet de gérer le processus de façon plus fine. Possibilité de définir une limite de tolérance de qualité.

 

 Deux éditions

- SmartZone Professional pour les applications commerciales ou traitant de gros volumes de données. La vitesse est maximale.
- SmartZone Standard est plus limité : sa vitesse de traitement ne dépasse pas 20% de la vitesse de la version pro.


 

 Compatible avec  et