SFTP Drive

SFTP Drive

Un utilitaire facile à utiliser qui monte des systèmes de fichiers distants en tant que lecteurs Windows via SFTP. Une fois connecté, vous pouvez parcourir et travailler avec des fichiers comme s'ils étaient stockés sur votre ordinateur local.

Plus de détails

Mapper les serveurs distants aux lecteurs virtuels locaux

 

SFTP Drive élimine les tracas de travailler avec des fichiers stockés sur des serveurs distants en vous permettant d'y accéder comme s'ils se trouvaient sur votre ordinateur. Cela élimine le besoin de télécharger les fichiers dont vous avez besoin pour accéder et avec lesquels travailler. SFTP Drive est construit avec la même attention à la qualité et à la sécurité qui fait de /n software la source la plus fiable pour les logiciels de communication.

 

SFTP Drive fonctionne avec Yubikey !

Le lecteur SFTP est compatible avec YubiKey et a été vérifié par Yubico. En plus de la sécurité SFTP fournie par le lecteur, la YubiKey compatible PIV permet une authentification matérielle sur le système distant.

 

> Facile à utiliser : Utilisez le programme d'installation intuitif, saisissez vos informations de connexion et commencez à travailler avec des fichiers distants en quelques minutes.

Connection sécurisée : SFTP Drive utilise le protocole SFTP (Secure File Transfer Protocol) pour garantir la sécurité la plus élevée possible.

> Support technique de qualité : Soutenu par une équipe experte de professionnels du support. Assistance par e-mail gratuite et illimitée ou options d'assistance premium payantes.

 

Fonctionnalités

 

Utilisez votre gestionnaire de fichiers préféré, tel que l'Explorateur Windows.

> Choisissez parmi trois types d'authentification : mot de passe, clé ou les deux. En outre, trois types de clés sont pris en charge : agent d'authentification (PuTTY ou SSH), chargement à partir d'un fichier et jeton d'authentification ou carte à puce.

Stockez plusieurs profils de connexion pour une connexion rapide et pratique.

Exécuter en tant que service Windows ou application de bureau.

> Prend en charge toutes les opérations courantes de répertoire et de fichier telles que déplacer, copier et renommer dans l'interface utilisateur Windows et la ligne de commande.

> Utilisez SFTP Drive comme application de bureau ou à partir de la ligne de commande.

> Paramètres de profil avancés qui vous donnent un contrôle granulaire sur la façon dont vous vous connectez à votre serveur.