PrizmDoc Editor

PrizmDoc Editor

Compiler. Contrôle. Personnaliser.


Exploitez la puissance de l'automatisation de documents et de l'édition de texte enrichi, en toute sécurité dans votre application.

Plus de détails

Le Challenge


Chaque organisation est confrontée à la tâche de générer des documents à réviser, de négocier des changements et d'obtenir le cachet d'approbation. Souvent, cela implique le téléchargement de documents, l'envoi de révisions par courrier électronique et la perte de trace de la version finale. Ce processus peut être long et sujet à l'erreur humaine. Cela ne couvre même pas les risques de sécurité impliqués si les documents contiennent des informations sensibles.

 

La Solution


Au lieu de dépenser de précieuses ressources pour créer une nouvelle solution, pourquoi ne pas intégrer une solution qui a tout pour elle ? L'automatisation des documents de PrizmDoc Editor réduit le temps et améliore la qualité lors de la génération de documents transactionnels. De plus, son édition de documents vous donne la parité des fonctionnalités avec les outils d'édition en ligne populaires, sans risque de stockage temporaire sur des clouds publics ou de divulgation possible d'informations personnelles identifiables (PII). Avec des options de marque blanche et de personnalisation, PrizmDoc Editor vous permet de prendre pleinement en charge votre marque sans le temps et l'argent nécessaires pour créer une solution à partir de zéro.

 

Fonctionnalités commerciales

 

Assemblage de documents -  Automatisez la génération de documents transactionnels, activez la standardisation de vos flux de travail et abandonnez définitivement le copier / coller.


Édition de documents - Gagnez la parité des fonctionnalités avec les outils d'édition en ligne populaires, sans risque ni coût de sécurité. L'éditeur de documents basé sur un navigateur protège le contenu de vos clients derrière vos pare-feu.


Marque blanche et personnalisation - Proposez les fonctionnalités de PrizmDoc Editor sous votre marque avec la possibilité de personnaliser l'interface utilisateur et d'ajouter, de supprimer ou de modifier des barres d'outils.


Déploiement simplifié - Le serveur PrizmDoc Editor fonctionne comme un conteneur Docker, ce qui facilite son déploiement et sa gestion. Exécutez-le sur n'importe quel hôte dockerisé.

 

Caractéristiques fonctionnelles

 

Suivi des modifications - Voir les modifications apportées à un document par d'autres utilisateurs et accepter ou refuser les modifications si nécessaire.


Commenter - Marquer les zones d'un document avec des informations pertinentes et collaborer avec d'autres utilisateurs dans le cadre d'un flux de travail.


Sections - Documents de support avec plusieurs sections, y compris les en-têtes, pieds de page et formatage spécifiques à la section.


Tableaux - Insérez ou supprimez des tableaux, des colonnes de tableau et des lignes de tableau. Fusionnez les cellules du tableau ou diviser la cellule actuelle en deux cellules.


Vérification orthographique - Tout le monde fait des erreurs. Vérifiez les fautes d'orthographe les plus graves et corrigez-les d'un simple clic droit.