Feuille de calcul basée sur le navigateur

Affichage et édition

 


Prise en charge native des fichiers XLSX dans votre application existante.

Plus de détails

Le Challenge

 

Les feuilles de calcul font partie intégrante de certaines entreprises, mais elles présentent leurs propres défis uniques. Qu'il s'agisse de contrôle de version, de sécurité des données ou d'erreur utilisateur, les feuilles de calcul peuvent causer des maux de tête aux entreprises, grandes et petites. Les feuilles de calcul ont le potentiel de devenir d'énormes vulnérabilités commerciales, en particulier lorsque les utilisateurs préfèrent la commodité à la protection de leurs informations. Peu importe si les utilisateurs collaborent sur des fichiers via e-mail ou des solutions en ligne comme Google Sheets ou Office 365, si une feuille de calcul peut être copiée sur un bureau et reproduite, ces problèmes persistent. Les éditeurs de logiciels indépendants ont besoin de fonctionnalités qui répondent à ces problèmes pour les utilisateurs soucieux de la sécurité, sans investir le temps et les efforts nécessaires pour la créer à partir de zéro.

 

La Solution


PrizmDoc Cells est un afficheur et un éditeur de feuilles de calcul basé sur le Web conçu pour prendre en charge nativement les fichiers XLSX et s'intégrer facilement dans votre application ou solution système existante. Avec PrizmDoc Cells, vous pouvez verrouiller l'accès aux feuilles de calcul propriétaires et les rendre toujours partageables en ligne pour que les utilisateurs effectuent des calculs dans une interface de type Excel. Ne laissez pas vos clients devenir la prochaine histoire d'horreur de feuille de calcul. Éliminez le chaos d'Excel avec une solution Web sécurisée qui sépare la logique métier et les calculs des entrées et sorties des utilisateurs. Fournissez un déploiement et une accessibilité supérieurs sans compromettre la sécurité.

 

Points clés

 

Aucune dépendance Microsoft - Permettez à votre application d'importer, de modifier et d'exporter XLSX sans dépendances sur Excel.


Incorporer n'importe où - Intégrez en toute sécurité des données de feuille de calcul sur n'importe quel site Web, CMS, intranet ou portail.

 

Fichiers propriétaires sécurisés - Supprimez l'accès des utilisateurs finaux aux fichiers source, cryptez les données et hébergez-les en toute sécurité dans votre environnement.

 

Supprimer la visibilité dans la logique sous-jacente - Séparez la logique métier propriétaire, les formules et les calculs de votre interface utilisateur.

 

Contrôle de version rationalisé - Éliminez la confusion de version et la propagation des erreurs sans installation ni téléchargement côté client.

 

Commencer rapidement - Démarrez rapidement une nouvelle instance avec Docker, où tout ce dont vous avez besoin est disponible dans un conteneur.

 

Faites en vôtre - Développez votre solution en proposant de nouvelles fonctionnalités sous votre marque avec un label blanc.

 

Avec PrizmDoc Cells, vous pouvez permettre à votre application d'afficher les documents XLSX tels qu'ils apparaîtraient dans l'application native. Offrez aux utilisateurs finaux la possibilité de modifier le contenu des cellules comme les valeurs et les formules existantes, d'ajouter de nouvelles formules et de recalculer les formules dépendantes.

Vous pouvez également prendre en charge les feuilles protégées avec des cellules verrouillées/masquées, insérer, supprimer ou redimensionner des lignes et des colonnes, modifier le formatage des cellules et afficher des graphiques incorporés,... tout cela sans perdre l'intégrité de votre fichier d'origine.