Aspose.OMR

Aspose.OMR

Des API sur site et dans le Cloud pour effectuer une OMR afin de capturer des données marquées par l'homme à partir de numérisations de documents ou de photos.

Plus de détails

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

 


Aspose.OMR (API sur site) incluent


 

> Aspose.OMR for .NETEffectuez des opérations OMR pour reconnaître les données de photos et de numérisations au format d'image couramment utilisé.

 

Aspose.OMR pour .NET est une API de reconnaissance de marques optiques permettant de reconnaître des marques optiques provenant de plusieurs formats d'image, notamment JPG, BMP, GIF, TIF, TIFF. Après avoir exécuté l'opération OMR sur ces images, l'API enregistre la sortie au format CSV. De plus, l’API du lecteur OMR permet de capturer des données humaines de documents provenant de sources différentes telles que des questionnaires, des enquêtes, des documents QCM, etc. L'API reconnaît les images numérisées et même les photos de toutes ces sources avec une grande précision.

 

Aspose.OMR (API Cloud) incluent

 

> Aspose.OMR Cloud for cURLUtilisez les commandes cURL pour créer des modèles OMR afin de collecter des données marquées par une personne à partir de questionnaires et d’enquêtes numérisés, de les traiter et d’obtenir les résultats au format CSV.


Aspose.OMR Cloud for cURL offre une reconnaissance optique des marques dans le Cloud. Il prend en charge la reconnaissance des marqueurs de type de question les plus couramment utilisés tels que les cases à cocher et la grille à partir de formats d'image tels que JPEG, TIFF et GIF. Il vous suffit de transmettre le nom de fichier d’image spécifique et le modèle correspondant au nuage Aspose.OMR pour cURL. Ce dernier renvoie une réponse au format JSON.

 

> Aspose.OMR Cloud SDK for .NETCréez des applications .NET via Cloud SDK pour la lecture, le traitement et le classement des données manipulées à partir de tests et de feuilles de contrôle numérisés, à fournir au format CSV.

 

Aspose.OMR Cloud SDK for .NET aide les développeurs à effectuer la reconnaissance optique de marques (OMR) dans le Cloud. Ils peuvent intégrer de manière transparente les fonctionnalités OMR dans leurs applications .NET, ce qui permet aux utilisateurs finaux de générer des modèles OMR via des balises de texte utilisées pour générer des feuilles de test, des enquêtes ou d'autres documents basés sur des questionnaires. Aspose.OMR Cloud SDK for .NET vous permet de prendre des photos et des images numérisées en tant qu'entrée, de reconnaître les données numérisées de ces documents basés sur des images et d'exporter les résultats reconnus au format CSV. Aspose.Imaging Cloud SDK vous permet de définir des règles JSON pour le classement des réponses.

 

> Aspose.OMR Cloud SDK for JavaReconnaissez efficacement les données marquées à partir d'images numérisées ou de fichiers PDF à l'aide de l'API Java Cloud et générez des résultats au format CSV.

 

Aspose.OMR Cloud est une API REST pour la reconnaissance optique de marques dans le cloud. Pour faciliter le travail de nos utilisateurs, le kit de développement logiciel Aspose.OMR Cloud SDK pour Java est conçu comme une couche superposée à l'API REST Aspose.OMR Cloud, ce qui permet un niveau d'abstraction plus élevé, de sorte que vous n'avez pas besoin de connaître l'API REST pour utiliser ce SDK. Le SDK est capable d'exécuter toutes les fonctionnalités principales prises en charge par l'API OMR, y compris la reconnaissance des marqueurs de type de question les plus couramment utilisés, tels que les cases à cocher et la grille, à partir de formats d'image (JPEG, TIFF et GIF).

 

Principales fonctionnalités de Aspose.OCR

 

  • Reconnaissance d'images numérisées et de photos
  • Traiter les images en rotation et en perspective
  • Reconnaissance des données des tests, des examens, des questionnaires, des enquêtes
  • Taux de précision élevé
  • Interface graphique pour corriger les cas complexes
  • Enregistrer les résultats au format CSV
  • Capacité à traiter des photos pivotées
  • Capacité à traiter des photos en perspective (vue latérale dans un rayon de 25 degrés)
  • Reconnaissance optique très précise des marques (OMR)
  • Exporter les résultats reconnus au format de fichier CSV
  • Génération de modèles à partir de balises textuelles
  • Génération de sondages et de feuilles de test via des balises de texte
  • Spécifiez le nombre de questions et de réponses dans le modèle
  • Découper la zone d'intérêt de l'image reconnue pour OMR et l'enregistrer au format JPEG
  • Prise en charge du classement des réponses OMR en fonction des règles JSON fournies
  • Client Cloud sous la forme d'un éditeur OMR basé sur une interface graphique
  • Reconnaissance d'images numérisées et de photos
  • Reconnaissance des données numérisées à partir de tests, d'examens, de questionnaires et d'enquêtes