Extrayez du texte à partir d'images raster via la technologie OCR. Utilisez Aspose.OCR sur les API Premise & Cloud pour développer vos propres applications ou utilisez simplement les nôtres.

Plus de détails

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

 


Aspose.OCR (applications multiplate-forme) incluent


Aspose.OCR Image : Téléchargez simplement vos images pour reconnaître le texte multilingue en anglais, espagnol, français et portugais.

Image prise en charge : JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, EMF, SVG ou EPS

Langue prise en charge : anglais, espagnol, français, portugais


Aspose.OCR TIFF Effectuez l'OCR sur toutes les sous-images d'un fichier TIFF pour extraire du texte.

Image prise en charge : TIFF

Langue prise en charge : anglais, espagnol, français, portugais


Aspose.OCR Zonal Extrayez du texte à partir de zones spécifiques ou de zones d'images.

Image prise en charge : JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, EMF, SVG ou EPS

Langue prise en charge : anglais, espagnol, français, portugais

 

Aspose.OCR (API sur site) incluent


Aspose.OCR for .NET Ajoutez une fonctionnalité de reconnaissance optique de caractères (OCR) basée sur une image dans toute application basée sur .NET.


Aspose.OCR for .NET est une API de reconnaissance optique de caractères robuste. Les développeurs peuvent facilement ajouter des fonctionnalités d'OCR dans leurs applications. L'API est extensible, facile à utiliser, compacte et fournit un ensemble simple de classes permettant de contrôler la reconnaissance des caractères. Il prend en charge les formats d'image couramment utilisés et fournit des fonctionnalités telles que la lecture de caractères et de polices à partir d'images, les styles gras et italique, les filtres de suppression de bruit, la numérisation de l'image entière ou de toute partie de l'image et bien plus encore.


Aspose.OCR for Java Ajoutez la fonctionnalité de reconnaissance optique de caractères basée sur les images à toute application basée sur Java.


Aspose.OCR for Java est une API OCR autonome pour les applications Java qui permet aux développeurs d’effectuer une reconnaissance optique des caractères sur les types d’image couramment utilisés. Il fournit un ensemble simple de classes permettant de contrôler la reconnaissance des caractères pour différentes langues, notamment l'anglais, le français, l'espagnol et le portugais. Les développeurs peuvent facilement lire des caractères dans plusieurs polices, des images pivotées, des images entières ou des parties d'images avec la possibilité d'appliquer différents filtres de suppression du bruit avant la reconnaissance de texte.



Aspose.OCR (API Cloud) incluent


Aspose.OCR Cloud for cURLUtilisez les commandes cURL dans vos applications Cloud pour lire des informations sur les caractères et les polices, ainsi que pour exécuter un processus de ROC sur tout ou sur une partie d’images raster.


Aspose.OCR Cloud for cURL facilite grandement l'utilisation des commandes cURL pour la reconnaissance et l'extraction de contenu texte à partir d'images raster via la reconnaissance optique de caractères (OCR). Appliquez l'OCR à toute la surface de l'image ou à une section spécifique. Utilisez une OCR précise pour lire et extraire les informations de police et de caractère des images raster et renvoyer la réponse aux formats XML et JSON. Aspose.OCR Cloud for cURL vous permet de reconnaître et d'extraire du texte en anglais, français ou espagnol.


Aspose.OCR Cloud SDK for .NET Créez des applications .NET pour lire des images raster afin de reconnaître et d'extraire du texte en anglais, français et espagnol via le kit de développement logiciel OCR Cloud.


Aspose.OCR Cloud SDK for .NET aide les développeurs à intégrer de manière transparente la reconnaissance optique de caractères à leurs applications .NET. Notre kit de développement logiciel OCR Cloud est une enveloppe autour de l’API RESTful d’OCR. Il vous permet de reconnaître et d’extraire le contenu textuel d’images raster via OCR. Vous pouvez appliquer la reconnaissance optique de caractères à l’ensemble de la zone de l’image ou à une partie spécifique de l’image. Aspose.OCR Cloud SDK for .NET peut lire des informations sur les images raster, telles que les informations sur les polices ainsi que sur les caractères, et renvoyer la réponse au format JSON ou XML. En utilisant Aspose.OCR Cloud SDK for .NET, vous pouvez reconnaître du texte appartenant à différentes langues, telles que l'anglais, le français ou l'espagnol.


Principales fonctionnalités de Aspose.OCR

 

  • Lire du texte ou des caractères à partir d'images
  • Prise en charge des formats de fichier image couramment utilisés
  • Prise en charge des langues globales
  • Lire du texte ou des caractères dans des polices populaires
  • Prise en charge des styles de police
  • Numériser des images pivotées
  • Appliquer des filtres d'élimination du bruit
  • Spécifier plusieurs listes blanches
  • Extraire du texte à partir de fichiers image et reconnaissez-le via OCR
  • Effectuer l'OCR sur toute l'image ou une partie spécifique pour extraire le texte
  • Spécifier une partie de l'image pour l'extraction de texte
  • Extraire les informations de police et de caractère des images raster
  • Prise en charge de la réponse au format JSON ou XML
  • Reconnaître du texte anglais, espagnol ou français à partir d'images