Une combinaison d'API de manipulation d'images et d'applications multiplateformes prédéfinies pour répondre à toutes les exigences modernes en matière de traitement d'images.

Plus de détails

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

 


Aspose.Imaging (API sur site) incluent


Aspose.Imaging for .NETCréez, manipulez, dessinez ou convertissez des images sans recourir à un éditeur d'image.


Aspose.Imaging for .NET est une bibliothèque de classes offrant les fonctionnalités avancées de traitement des images. Les développeurs peuvent créer, éditer, dessiner ou convertir des images dans leur propre application. L’exportation et la conversion d’images sont l’une des fonctionnalités essentielles de l’API, ainsi que sa capacité à enregistrer dans les formats natifs d’Adobe Photoshop sans avoir à installer une application Photoshop ou un autre éditeur d’images.

Aspose.Imaging for .NET est une API flexible, stable et puissante, capable de traiter les formats d'image les plus couramment utilisés, ainsi que certains formats spéciaux tels que DjVu, DICOM, WebP et DNG. De plus, il étend la prise en charge native des formats d’image et des fonctions de traitement d’images pour .NET et .NET Core.


> Aspose.Imaging for JavaDessiner, transformer, compresser ou convertir des images sans recourir à un éditeur d'image.


Aspose.Imaging for Java est une bibliothèque d'imagerie hautement performante et bien documentée qui fournit aux développeurs le groupe de routines de traitement d'images le plus flexible possible pour créer, manipuler, enregistrer et convertir des images dans leurs applications Java, sans recourir à un éditeur d'image.

Il facilite la tâche des développeurs dans les tâches de traitement d'image, telles que la conversion d'une image d'un format à un autre, le dessin d'objets natifs, ainsi que les transformations GraphicsPaths et géométriques telles que la mise à l'échelle, la rotation et le retournement. En outre, l'API prend en charge la manipulation de plusieurs images à partir de fichiers TIFF. Aspose.Imaging for Java prend en charge une large gamme d’algorithmes de compression, ainsi que divers formats de fichiers d’image, issus de la création d’images graphiques à base de pixels.


> Aspose.Imaging for Sharepoint Convertir, faire pivoter, redimensionner et rogner des images à partir de SharePoint sans effort.


Aspose.Imaging for SharePoint permet aux utilisateurs de convertir des images dans d'autres formats, notamment PNG, JPEG, BMP, GIF, TIFF et PSD, à partir de Microsoft SharePoint. Les développeurs peuvent également éditer les images exportées en effectuant plusieurs opérations telles que redimensionner, rogner, faire pivoter et retourner sans utiliser d’éditeur d’image.

Aspose.Imaging for SharePoint permet la conversion via un menu ECB (Edit Control Block), tandis que l'option Convert Image est ajoutée au menu ECB après une installation réussie.

 

Aspose.Imaging (API Cloud) incluent

 

Aspose.Imaging Cloud for cURL Easy cURL Commandes permet de traiter des images : redimensionner, recadrer, faire pîvoter, mettre à l'échelle, retourner, rechercher, exporter et convertir des images.


Aspose.Imaging Cloud for cURL permet d'appeler l'API REST afin de réaliser des fonctionnalités de manipulation d'images, telles que l'inspection, la conversion et la transformation, au format pris en charge. Il est capable de convertir les images entre les formats de fichiers les plus populaires tels que PSD, PNG, GIF, BMP, TIFF et JPEG.

 

> Aspose.Imaging Cloud SDK for .NET Kit de développement .NET Cloud pour une manipulation avancée des images dans vos applications C# .NET afin de recadrer, retourner, redimensionner, pivoter, rechercher, convertir et exporter des images.


Aspose.Imaging Cloud SDK for .NET permet aux développeurs d'intégrer de manière transparente les fonctionnalités de traitement des images dans les applications .NET. Ce SDK Cloud de manipulation d'images pour .NET est développé sur l'API REST Aspose.Imaging pour faciliter la tâche des développeurs .NET qui recherchent diverses fonctionnalités de création d'image dans leurs solutions Cloud.

Aspose.Imaging Cloud SDK for .NET vous permet d'extraire des propriétés d'image et de les modifier. Il vous permet également de redimensionner des images, de recadrer des images plus volumineuses ou une partie d’image spécifique, de fusionner plusieurs images, de redimensionner la taille de l’image ou de convertir son format de fichier, le tout via un kit de développement Cloud facile à utiliser. Le kit de développement logiciel Aspose.Imaging Cloud SDK pour .NET vous permet d'effectuer de nombreuses opérations sur les images TIFF, telles que l'extraction d'une seule image TIFF pour le rognage, le redimensionnement, la rotation, le basculement ou la conversion du format TIFF en format compatible avec la télécopie.


> Aspose.Imaging Cloud SDK for Java Effectuez un traitement avancé des images dans vos applications Java via Java Cloud SDK pour redimensionner, pivoter, retourner, rechercher, recadrer et convertir des images.


Aspose.Imaging Cloud SDK pour Java fournit toutes les fonctionnalités de base de la création d'image, telles que le redimensionnement, le recadrage, la rotation ou l'inversion, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que l'inspection, la conversion et la transformation des images. De plus, le moteur d'intelligence artificielle d'Aspose.Imaging permet aux développeurs d'effectuer une recherche d'image inversée à partir de leurs propres applications.


Aspose.Imaging (applications multiplate-forme) incluent

 

Aspose.Imaging Conversion Téléchargez simplement votre image et sélectionnez le format de sortie pour obtenir l'image au format souhaité.

Documents pris en charge : JPG, J2K, BMP, TIFF, TIF, GIF, PNG, EMF, WMF, PSD, WEBP, SVG, DICOM, DJVU, DNG, ODG, EPS

Enregistrer sous : PDF, PSD, JPG, GIF, PNG, BMP, TIFF


> Aspose.Imaging WatermarkAjouter un filigrane à l’image des formats populaires. Enregistrez le résultat au format PDF, métafichier et image raster.

Documents pris en charge : JPG, J2K, BMP, TIFF, TIF, GIF, PNG, EMF, WMF, PSD, WEBP, SVG, DICOM, DJVU, DNG OU ODG

Enregistrer sous : GIF, JPEG, PNG, PDF, PSD, BMP, TIFF, EMF


> Aspose.Imaging Reverse Rechercher des images sur le site Web sélectionné

Images prises en charge : JPG, JPEG, GIF, PNG, J2K, BMP, TIFF, EMF OU WMF


Principales fonctionnalités de Aspose.Imaging

 

  • Créer des images à partir de zéro
  • Charger et éditer des images existantes
  • Exporter des images dans divers formats
  • Recadrer, redimensionner et faire pivoter les images
  • Ajouter un filigrane aux images
  • Extraire les cadres de plusieurs pages Tiff
  • Ajouter plusieurs images en tant que cadres Tiff
  • Dessiner des images en utilisant la manipulation de pixels
  • Dessiner des images en utilisant Graphics & Graphics
  • Tracer des lignes, des courbes, des rectangles et d'autres formes géométriques
  • Remplir des formes fermées avec des couleurs unies, des dégradés ou des textures
  • Dessiner du texte tout en contrôlant les aspects de police
  • Enregistrer SVG avec des polices incorporées ou exportées
  • Obtenir et mettre à jour les propriétés de l'image
  • Mise à jour des paramètres de JPEG2000, image WEBP
  • Redimensionner ou recadrer une image et convertir son format
  • Faire pivoter ou retourner une image
  • Exporter l'image dans un autre format de fichier
  • Fusionner des images TIFF
  • Convertir le format compatible TIFF en fax
  • Utiliser un seul appel API pour redimensionner, recadrer, retourner et exporter une image
  • Extraire une image spécifique d'une image TIFF multi-images
  • Recadrer, redimensionner ou obtenir les propriétés d'un cadre TIFF spécifique
  • Faire pivoter et/ou retourner un cadre TIFF
  • Extraire une image spécifique d'une image TIFF pour la faire pivoter, la retourner, la redimensionner et la rogner