Aspose.Font

Aspose.Font

Solution d'intégration de polices

API sur site et applications gratuites pour le chargement et le dessin de plusieurs formats de polices, sans dépendance à aucun autre logiciel.

Plus de détails

Aspose.Font (API sur site) inclut


Aspose.Font for .NET : API sur site pour charger, dessiner et enregistrer divers formats de police dans Windows Forms, ASP.NET, WPF, WCF ou tout type d'application basé sur .NET Framework 3.5 ou version ultérieure.

 

Aspose.Font for .NET est une bibliothèque flexible et facile à utiliser pour travailler avec différents fichiers de polices. L'API prend en charge plusieurs formats de police tels que TrueType CFF, OpenType et Type1. De plus, il peut charger des polices, fournir des informations sur ses structures de données avec n'importe quel glyphe, encoder des informations pour tous les types de polices et en enregistrer. Les utilisateurs finaux peuvent obtenir de l'aide via son sous-système de rendu pour rendre n'importe quel glyphe ou texte souhaité.

 

Aspose.Font for Java : API Java On Premise pour intégrer et gérer différents formats de polices, notamment TrueType, CFF, OpenType et Type1 dans les applications Java.

 

Aspose.Font for Java est une bibliothèque flexible et facile à utiliser pour gérer plusieurs polices. L'API prend en charge différents formats tels que TrueType CFF, OpenType et Type1. De plus, il peut charger des polices, fournir des informations sur ses structures de données avec n'importe quel glyphe, encoder des informations pour tous les types de polices et enregistrer des polices. Les utilisateurs finaux peuvent obtenir de l'aide via son sous-système de rendu pour rendre n'importe quel glyphe ou texte souhaité. Les développeurs peuvent rendre des glyphes spéciaux en implémentant une interface à l'aide de graphiques simples comme le point de déplacement, la ligne de tracé et la courbe.

 

> Aspose.Font pour C++API C++ On Premise pour gérer et traiter plusieurs formats de polices, y compris TrueType, CFF, OpenType et Type1 sans aucune dépendance logicielle.

 

Aspose.Font for C++ est une bibliothèque flexible et facile à utiliser pour travailler avec différents formats de polices. L'API prend en charge plusieurs formats de police tels que TrueType, OpenType, CFF et Type1. En outre, il peut lire différentes polices à partir de fichiers ainsi que de flux, fournir des informations sur ses structures de données avec n'importe quel glyphe, des informations d'encodage pour tous les types de polices et enregistrer des polices. Les utilisateurs finaux peuvent obtenir de l'aide via son sous-système de rendu pour rendre n'importe quel glyphe ou texte souhaité.

 

Fonctionnalités avancées de l'API .NET Aspose.Font

 

  • Charger les documents de police à partir du disque 
  • Charger le flux de fichiers de polices 
  • Lire les informations sur les polices 
  • Enregistrer les fichiers de polices mis à jour sur le disque 
  • Lire les informations sur les glyphes et les métriques 
  • Détecter les symboles latins dans les polices 
  • Extraire les informations de licence intégrées 
  • Rendre le texte à l'aide de glyphes de police 
  • Prise en charge de divers formats de police