JETBRAINS RESHARPER ULTIMATE

JETBRAINS RESHARPER ULTIMATE

Procurez-vous l'ensemble des outils JetBrains pour .NET, ainsi que ReSharper C++ avec ReSharper Ultimate !

 

ReSharper Ultimate est une licence qui comprend les outils JetBrains individuels pour .NET, ainsi que ReSharper C++. Chaque licence ReSharper Ultimate permet à un développeur d'utiliser ReSharper, ReSharper C++, dotCover, dotTrace, dotPeek et dotMemory.

Plus de détails

Utilisez à la fois les langages C++ et .NET

Si un développeur utilise Visual Studio pour coder à la fois en C# (ou VB.NET, TypeScript, ou tout autre langage pris en charge par la ligne principale de ReSharper) et en C++, il appréciera de bénéficier de l'aide de ReSharper pour ces deux types d'activité.

Vous pouvez combiner l'achat de licences ReSharper et ReSharper C++, mais l'achat de ReSharper Ultimate revient finalement moins cher et vous permettra de disposer en plus de dotCover, dotTrace et dotMemory.

 

Profilage de pratique et couverture du code

Parfois, les développeurs ne se soucient que tardivement dans le cycle de développement de la couverture des goulots d’étranglement des performances, des fuites de mémoire et de la qualité des tests unitaires. Le fait de disposer d'outils familiers à portée de main les aide à résoudre efficacement les problèmes de performances et d'utilisation de la mémoire au fur et à mesure qu'ils se présentent.

dotCover, dotTrace et dotMemory ne sont disponibles que dans la cadre d'une licence ReSharper Ultimate. Même si ces produits ne sont pas utilisés quotidiennement, ils s'avèrent très utiles dans les moments critiques.

 

Profitez d'une maintenance uniforme

Jusqu'à récemment, les outils JetBrains .NET étaient distribués via différents types de licence, ce qui pouvait parfois prêter à confusion, notamment pour les personnes disposant de plusieurs licences.

Afin de simplifier les choses, nous proposons la licence ReSharper Ultimate qui comprend la mise à disposition et la maintenance de nombreux outils.

Vous n'aurez plus à vérifier les dates d'expiration des différents abonnements : utilisez simplement les dernières versions des outils inclus dans votre abonnement ReSharper Ultimate actif. A l'approche de sa date d'expiration, vous pouvez simplement procéder au renouvellement des produits couverts en une seule opération.