JETBRAINS HUB

JETBRAINS HUB

La synergie entre les outils de l'équipe.

 

Grâce à Hub, gérez les utilisateurs à travers les installations Upsource, YouTrack et TeamCity, utilisez un tableau de bord centralisé pour un aperçu rapide des validations, problèmes ou tests pertinents. Assurer un support administratif pour les groupes et les autorisations et gérer les licences entre Upsource et YouTrack.

Plus de détails

JB_HUB

UpSource vers YouTrack :

  • Navigation en un clic vers les problèmes YouTrack à partir de discussions, de critiques de code et de messages de validation.
  • Créez un problème basé sur une révision de code d'Upsource.

 

TeamCity vers Youtrack :

  • Définissez automatiquement la valeur de construction fixe
  • Accédez aux modifications VCS directement à partir de problèmes
  • Appliquez des commandes aux problèmes à partir d'un commentaire de validation

 

YouTrack vers UpSource :

  • Afficher les commentaires sur une révision ou une critique mentionnant le problème dans son nom.
  • Voir les commits où un problème est mentionné.
  • Appliquer les commandes YouTrack à partir d'un commentaire de validation.

 

Le connecteur Teamware de JetBrains


Hub permet une intégration avancée entre les outils de collaboration de l'équipe JetBrains. Par exemple, lorsque vous utilisez Hub pour connecter vos installations Upsource et YouTrack, vous pouvez créer de nouveaux problèmes directement à partir de vos révisions de code.

 

Authentification unique

Hub s'assure que, parmi tous les outils de l'équipe JetBrains utilisés dans votre équipe, un utilisateur peut se connecter une fois et rester authentifié. Une variété de méthodes d’authentification sont prises en charge, notamment LDAP, Google, GitHub et l’authentification intégrée. Hub peut également être utilisé en tant que fournisseur d'identité pour se connecter à des services tiers prenant en charge l'authentification SAML 2.0.

 

Gestion des utilisateurs et des autorisations

Hub gère une base de données unique d'utilisateurs, de groupes, de rôles, d'autorisations et de projets, et la partage entre toutes les installations YouTrack et Upsource connectées, servant de serveur d'authentification et d'autorisation.

 

Page projets

Créez un nouveau projet dans Hub et appliquez-le à vos installations Upsource et YouTrack en créant les projets correspondants dans les deux.

 

Tableaux de bord

Hub fournit un tableau de bord pour suivre les problèmes, les validations, le statut de la construction et les révisions de code dans vos projets. Le tableau de bord extrait les données de YouTrack, Upsource et TeamCity. Étendez les fonctionnalités de vos tableaux de bord en téléchargeant et en installant des widgets personnalisés.

 

Intégrations clés activées par Hub

 

Afficher les commits liés à un problème

Si un ou plusieurs messages de validation font référence à un ID de problème YouTrack, vous pouvez profiter d'une synchronisation bidirectionnelle entre YouTrack et Upsource: accédez au problème associé à partir d'un ensemble de modifications ou d'une révision de code dans Upsource, et consultez les modifications correspondantes lors de l'affichage du problème.

 

Créer des publications à partir de revues de code

Chaque fois qu'une révision de code ou une discussion de code source dans Upsource a révélé un problème qu'il n'est pas pratique de résoudre immédiatement, vous pouvez créer rapidement une nouvelle question dans YouTrack afin de décrire le problème et de déterminer qui y travaillera à l'avenir.

 

Plus de vues différentes pour les modifications de TeamCity

Lorsque vous consultez la vue Journal des modifications ou Détails des modifications de TeamCity, le plug-in Hub de TeamCity vous permet d'utiliser le visualiseur de différences intégré de TeamCity ou l'une des deux vues de différences disponibles dans Upsource. Cette fonctionnalité sera disponible dans la prochaine version du plugin Hub pour TeamCity.