SQL Workload Analysis for SQL Diagnostic Manager

SQL Workload Analysis for SQL Diagnostic Manager

Analyse détaillée des états d'attente pour les applications et les transactions.

Plus de détails

L'analyse de la charge de travail SQL fournit une ventilation granulaire des états d'attente de SQL Server avec une analyse descendante simple pour isoler rapidement les problèmes. Il fournit de précieuses données historiques et en temps réel pour régler les requêtes ainsi que des recommandations exploitables pour améliorer les performances. Son tableau de bord affiche une tendance de l'activité de la base de données et une utilisation optimale pour identifier les problèmes et développer des solutions.

 

POURQUOI CHOISIR SQL WORKLOAD ANALYSIS ?

Les requêtes SQL problématiques peuvent réduire considérablement les performances de SQL Server et des applications stratégiques qu'il prend en charge. Par conséquent, il est essentiel d'avoir accès à des informations détaillées et en temps réel sur les performances d'instances et de bases de données entières, ainsi qu'à des outils de diagnostic pour localiser et résoudre rapidement des problèmes de performances spécifiques. Avec le module complémentaire SQL Workload Analysis, surveillez et analysez en continu la charge de travail du serveur, tirez parti de l'interface utilisateur simple qui se concentre sur les états d'attente et les performances des applications, et dépannez le code SQL problématique des modifications apportées aux applications de base de données. De plus, consultez les conseils d'experts pour régler les requêtes problématiques et indexer les problèmes, valider l'impact des problèmes et des correctifs suggérés, découvrir les goulots d'étranglement récurrents et chroniques des performances pour voir les schémas de dégradation, interroger le code du problème pour voir les tendances d'impact pour les statistiques du plan d'exécution et utiliser un outil partagé pour améliorer la collaboration.

 

POINTS FORTS DU PRODUIT

  • Effectuez une analyse en temps réel avec des intervalles d'échantillonnage SQL continus aussi rapides que 1 seconde
  • Savoir instantanément où les bases de données passent du temps
  • Isolez rapidement les instructions SQL lentes et explorez pour obtenir des conseils exploitables
  • Enquêter sur les tendances historiques du plan de requête
  • Utiliser des recommandations automatiques pour améliorer les performances des requêtes

 

BENEFICES CLES 

Surveillance continue des états d'attente et des transactions

Surveillez les états d'attente et capturez les transactions des applications. Obtenez une vue en temps réel de l'ensemble de l'instance et de la base de données avec un échantillonnage continu et une granularité élevée en seulement 1 seconde.

Exploration rapide pour des conseils pratiques

Exploration en profondeur pour isoler rapidement les problèmes. Affichez les détails des transactions capturées - telles que l'activité principale du processeur, les attentes, les bases de données et les déclarations par rapport aux principales connexions, machines et applications - pour identifier les problèmes. Affichez et ajustez les plans d'exécution avec des recommandations d'experts exploitables, éclairez les transactions exigeantes et résolvez les verrous et les verrous.

Tendances du plan de requête historique

L'analyse de la charge de travail SQL fournit de précieuses données historiques et en temps réel pour aider à régler les requêtes. Étudiez les tendances des plans de requête historiques dans SQL Server 2005 et les systèmes plus récents.

Intégration avec SQL Diagnostic Manager

SQL Workload Analysis s'intègre à SQL Diagnostic Manager pour fournir un état d'attente et une surveillance des transactions. À partir du tableau de bord de SQL Diagnostic Manager, lancez SQL Workload Analysis en contexte pour isoler davantage les causes de transaction des alertes de SQL Diagnostic Manager pour une résolution rapide.

Tableau de bord Web simple

SQL Workload Analysis fournit une interface Web unique accessible via un navigateur à partir de n'importe quelle machine pouvant se connecter àmachine de cadre. Le tableau de bord personnalisable affiche un aperçu rapide et complet de l'analyse statistique et des tendances d'activité des principales activités de base de données. Analysez rapidement les détails des transactions capturées pour isoler les instructions SQL lentes, éclairer les opérateurs exigeants, recevoir des recommandations d'experts automatiques pour améliorer les requêtes SQL et analyser et ajuster les plans d'exécution.

Sans agent et faible impact

SQL Workload Analysis surveille les instances SQL Server à distance à partir d'une machine d'infrastructure dédiée. SQL Workload Analysis est sans agent et n'installe pas de services supplémentaires, de bases de données, de tables, de procédures stockées étendues ou quoi que ce soit d'autre sur les systèmes de production. Cette architecture simple réduit considérablement l'encombrement du serveur, simplifie le processus d'installation et de mise à niveau et élimine les agents de risque sur les performances des serveurs SQL surveillés.