SQL Server 2019

SQL Server 2019

Bénéficiez de la sécurité et des performances inégalées de SQL Server en choisissant votre langage, votre plateforme et vos données, structurées et non structurées.

Transformez votre entreprise grâce à une plateforme de données unifiée. SQL Server 2019 est livré avec Apache Spark et Hadoop Distributed File System (HDFS) pour fournir des renseignements sur toutes vos données.

Plus de détails

SQL Server 2019 apporte des fonctions innovantes de sécurité et de conformité, des performances leaders du secteur, une disponibilité stratégique et des analytiques avancées pour toutes vos charges de travail liées aux données, avec à présent la prise en charge intégrée du Big Data.

 

> Des renseignements sur toutes les données

SQL Server est un pôle pour l’intégration des données. Livrez des informations transformationnelles sur les données structurées et non structurées grâce à la puissance de SQL Server et Spark.

> Choix de la langue et de la plate-forme

Créez des applications modernes avec des fonctions innovantes en utilisant la langue et la plate-forme de votre choix. Maintenant sous Windows, Linux et des conteneurs.

> Performances de haut niveau

Profitez d’un niveau optimal en termes d’évolutivité, de performances et de disponibilité pour les applications intelligentes stratégiques, les entrepôts de données et les data lakes.

> Fonctions de sécurité avancées

Protégez vos données, qu’elles soient utilisées ou au repos. SQL Server est la base de données la moins vulnérable des sept dernières années, selon la base de données des vulnérabilités du NIST (National Institute of Standards and Technology).

> Prenez de meilleures décisions plus rapidement

Power BI Report Server offre à vos utilisateurs l’accès à des rapports Power BI riches et interactifs, et les fonctionnalités de génération de rapports d’entreprise de SQL Server Reporting Services.



10 raisons de choisir SQL Server 2019

1. Exploitez le potentiel du Big Data : Clusters Big Data avec évolutivité en matière de calcul et de stockage, composés de SQL Server, Spark et HDFS. Mise en cache des données dans des magasins de données à montée en charge.

2. Appliquez l'IA sur vos charges de travail : Plateforme complète d'IA pour former et mettre en œuvre vos modèles dans SQL Server ML Services ou Spark ML en utilisant les ordinateurs portables Azure Data Studio. 

3. Éliminez la nécessité de déplacer vos données : La virtualisation des données permet d'interroger des données relationnelles et non relationnelles, sans mouvement ni réplication.

4. Explorez et interagissez avec des données visuelles : Exploration de données visuelles et analyse interactive avec les outils BI de SQL Server et Power BI Report Server. 

5. Exécutez des analyses en temps réel sur vos données opérationnelles : Technologies In-Memory pour l'analyse de données opérationnelles avec traitement HTAP. Concurrence et mise à l'échelle supérieures grâce à la mémoire persistante. 

6. Paramétrez automatiquement SQL Server : Le traitement intelligent des requêtes améliore la montée en charge des requêtes et la correction automatique de plan résout les problèmes de performances. 

7. Réduisez la maintenance des bases de données et améliorez la disponibilité de votre entreprise : Disponibilité accrue avec plus d'opérations d'indexation en ligne. Exécutez désormais des groupes de disponibilité AlwaysOn sur les conteneurs avec Kubernetes.

8. Optimisez la sécurité et protégez les données utilisées : SQL Server autorise des couches de sécurité avec protection des calculs dans des enclaves sécurisées Always Encrypted.

9. Assurez le suivi de la conformité avec des ressources sophistiquées : Étiquetage de Data Discovery & Classification pour le RGPD et outil d'évaluation des vulnérabilités pour le suivi de la conformité. 

10. Optimisez avec choix et flexibilité : Prise en charge de votre choix de Windows, Linux et de conteneurs. Exécutez le code Java sur SQL Server et stockez et analysez les données graphiques.

 

Clusters Big Data

SQL Server 2019 facilite la gestion d’un environnement Big Data. Il fournit des éléments clés d’un data lake, Hadoop Distributed File System (HDFS), Spark et des outils d’analyse, profondément intégrés à SQL Server et entièrement pris en charge par Microsoft. Déployez facilement grâce à des conteneurs Linux sur un cluster géré par Kubernetes.

 

Virtualisation des données

Dans SQL Server 2016, PolyBase vous permettait d’exécuter une requête T-SQL dans SQL Server pour extraire des données de Hadoop et les renvoyer sous un format structuré, le tout sans déplacer ni copier les données. À présent, nous étendons ce concept de virtualisation des données à des sources de données supplémentaires, comprenant Oracle, Teradata, MongoDB et d’autres SQL Servers.

 

Installez SQL Server 2019 sur Windows, Linux, Docker et des conteneurs.