SQL Safe Backup

SQL Safe Backup

Automatiser les sauvegardes du serveur SQL dans votre entreprise.

Plus de détails

IDERA SQL Safe Backup fournit une solution de sauvegarde et de récupération hautes performances pour SQL Server. Cela réduit le temps de sauvegarde jusqu'à 50% par rapport aux sauvegardes natives et réduit l'espace disque de sauvegarde jusqu'à 95%. Il permet également des sauvegardes automatisées de l'intégralité des infrastructures SQL Server et garantit la conformité avec les politiques de sauvegarde et de récupération des organisations. Il transforme les fichiers de sauvegarde en bases de données virtuelles pour interroger et modifier les données comme s'il s'agissait de véritables bases de données sans restauration. Des dizaines de serveurs SQL locaux aux centaines de serveurs SQL globaux, il s'agit de la seule solution de sauvegarde et de restauration évolutive.

 

POURQUOI CHOISIR SQL SAFE BACKUP ?

Les administrateurs de bases de données ont besoin d'une solution de sauvegarde et de restauration robuste qui réduit considérablement le temps de sauvegarde et de restauration, minimise les besoins de stockage et offre des fonctionnalités de gestion d'entreprise pour effectuer simultanément des sauvegardes sur un grand nombre de serveurs. SQL Safe Backup a été spécialement conçu pour répondre à ces exigences, ce qui se traduit par une disponibilité accrue des applications et des activités de votre infrastructure SQL Server critique.

 

BENEFICES CLES

Maximiser la compression du fichier de sauvegarde

Échantillonnez en permanence l'utilisation des ressources système et ajuste automatiquement le niveau de compression pour créer les fichiers de sauvegarde les plus petits dans les meilleurs délais compte tenu de l'état de l'environnement.

Réduiser considérablement le temps de sauvegarde

Les technologies de compression, d'écriture sur disque et multi-threading très avancées augmentent considérablement la vitesse d'exécution des sauvegardes. La réduction du temps de sauvegarde augmente la fenêtre disponible pour effectuer d'autres activités de maintenance critiques de SQL Server.

Accélérer le temps moyen de récupération

Faites votre choix parmi les fonctionnalités de restauration traditionnelles et avancées qui offrent une flexibilité et une vitesse accrues lorsqu'une récupération est requise surtout pour les situations de récupération d'urgence, cela offre flexibilité et rapidité.

Réduire les pannes dues aux problèmes de réseau

Lorsqu'un problème temporaire de réseau se produit, mettez automatiquement en pause et reprenez les opérations de sauvegarde et de restauration afin de réduire le risque d'échec de la sauvegarde et de la restauration en raison de problèmes réseau temporaires.

Assurer la conformité avec les politiques de l'entreprise

La gestion basée sur des stratégies définit et automatise les calendriers de sauvegarde, de restauration et d'envoi des journaux sur plusieurs serveurs et bases de données. Éliminez les scripts et la surcharge des opérations de sauvegarde et de restauration en mode natif et signalez les exceptions.

 

POINTS FORTS DU PRODUIT

  • Sauvegarde plus rapide et économie d'espace - compression dynamique avec chiffrement
  • Options de récupération multiples - y compris un accès immédiat
  • Assurer la conformité organisationnelle - gestion basée sur des règles
  • Résilience aux pannes de réseau - réduit les échecs de sauvegarde dus à des problèmes de réseau
  • Tableau de bord Web - affichez le résumé de l’état, recevez des alertes et créez des rapports.

 

SAUVEGARDE ET RECUPERATION HAUTE PERFORMANCE

Groupes de disponibilité Configurer les stratégies pour sauvegarder à partir des préférencesRéplique du groupe de disponibilité. Ensuite, restaurez la base de données même si les sauvegardes proviennent de différents membres du groupe de disponibilité.

Récupération de niveau objet (OLR) de nouvelle génération Dépassez la récupération de niveau objet habituelle en accédant à tous les types de fichiers de sauvegarde et à la récupération de plusieurs objets (y compris ceux issus des sauvegardes de journal et des restrictions de clé étrangère).

IntelliRestore™ Pour la récupération graphique à un point dans le temps, choisissez un point dans le temps en utilisant une échelle de temps coulissante. Il assemble automatiquement tous les composants de sauvegarde nécessaires pour restaurer la base de données au point spécifié dans le temps.

InstantRestore™ Met immédiatement les bases de données en ligne pour pratiquement éliminer les temps d'arrêt des applications. Une fois en ligne, diffusez les données du fichier de sauvegarde à la demande pour prendre en charge les applications et les demandes des utilisateurs tout en effectuant la restauration en arrière-plan. La base de données agit comme une base de données entièrement fonctionnelle, prenant en charge toutes les opérations de lecture et d’écriture.

Base de données virtuelle Gérez des bases de données virtuelles à partir de sauvegardes créées par SQL Server natif et SQL Safe Backup. Les bases de données virtuelles se comportent comme des bases de données physiques réelles avec une prise en charge complète des opérations de lecture et d'écriture.

Processus séparé et impact faible SQL Safe Backup s'exécute en tant que processus séparé en dehors de l'espace de processus SQL Server. Sans agent, aucune base de données, bibliothèque de liens dynamiques (DLL), scripts, procédures stockées et tables supplémentaires ne sont installées sur les instances SQL Server gérées. Installez et configurez l'application très rapidement et facilement.

Alertes et rapports complets Recevez automatiquement des alertes sur les résultats de toute opération effectuée dans votre environnement. Accédez à un catalogue complet de rapports sur les meilleures pratiques fournies avec SQL Server Reporting Services. Les rapports peuvent être facilement personnalisés pour répondre à des besoins spécifiques.

 

CARACTÉRISTIQUES DE GESTION D'ENTREPRISE

Gestion basée sur des stratégies Définissez et automatisez les planifications de sauvegarde, de restauration et de consignation des journaux sur plusieurs bases de données, serveurs et groupes de serveurs. Éliminez le besoin de scripts et la surcharge inutile des processus de sauvegarde et de récupération. Créez des stratégies de sauvegarde individuelles et appliquez-les dans l'environnement SQL Server. Simplifiez la tâche de configuration et de gestion des planifications et des exceptions de rapport pour mettre en évidence les travaux qui ne se sont pas terminés comme prévu.

Console de gestion centralisée Accédez à la surveillance en temps réel et historique des opérations de sauvegarde et de restauration et des fonctions de gestion des tâches. La vue Tableau de bord affiche les problèmes de sauvegarde et de restauration, les stratégies de sauvegarde créées, etc. à partir d'une vue consolidée.

Référentiel central SQL Safe Backup stocke toutes les informations de sauvegarde et de restauration dans un référentiel central pour un audit complet de l'historique de sauvegarde dans l'entreprise.

Interfaces utilisateur multiples Choisir parmi la console Web, la console de bureau, l'interface de ligne de commande et le serveur Web XSP.

Évolutivité SQL Safe Backup offre une évolutivité flexible pour suivre les environnements en expansion. Avec l'étalement de serveur, économisez de l'espace, planifiez votre croissance et visualisez toutes les métriques importantes pour les sauvegardes, le tout dans une console centrale simple et conviviale.

 

SECURITE ET STOCKAGE

Cryptage avancé Protégez les sauvegardes en utilisant le cryptage via la norme de cryptage avancé (AES) 128 bits et 256 bits avec une dégradation des performances inférieure à 0,5%.

Mise en miroir de sauvegarde Écrivez des fichiers de sauvegarde en double à différents emplacements au cours d'une seule opération de sauvegarde.

Prise en charge du stockage Cloud Sélectionnez Amazon SBS (Simple Storage Service) et Microsoft Azure Blob Storage d'Amazon Web Services (AWS) comme emplacement pour la sauvegarde, la restauration, la restauration instantanée et la restauration OLR (Object Level Recovery).
Copier le login Mettez les bases de données récupérées en ligne plus rapidement en créant les connexions SQL Server manquantes et en résolvant les utilisateurs de bases de données orphelins.

Prise en charge des solutions de stockage d'entreprise Intégration aux solutions de gestion du stockage d'entreprise d'EMC Data Domain et d'IBM Tivoli Storage Manager (TSM).