SAP CRYSTAL SERVER 2013 (ET ANALYTICS EDITION 2013)

SAP CRYSTAL SERVER 2013 (ET ANALYTICS EDITION 2013)

Déployez, partagez, distribuez et mettez à jour vos documents Crystal Reports et Crystal XCelsius facilement sur une plateforme unique et sécurisée

Plus de détails

Créez, gérez et déployez vos états via le Web de façon très simple. La solution de reporting complète pour les petites et moyennes entreprises. Dans Crystal Reports Server vous exploiterez toutes les fonctions de vos rapports développés en Crystal Reports mais aussi en Crystal XCelsius.

 

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

ATTENTION: vérifiez bien le type de licence dont vous avez besoin.

Licence "NUL": licences nominatives, attribuées par utilisateur et non échangeables

Licence "CAL": Licence dite "concurrente", vous permet d'exécuter simultanément un nombre défini de sessions, peu importe l'utilisateur.

Une question sur le type de licence dont vous avez besoin? N'hésitez pas à contacter nos experts BI et SAP au 0130706161!

Crystal Reports Server 2013 vous offre :

  • Un portail de diffusion sécurisée de vos états sur le Web. Vous pourrez sécuriser l'accès aux états, l'accès aux fonctionnalités (mise à jour des données des rapports, planification, accès à l'historique ...) et même l'accès aux données (au niveau des enregistrements comme au niveau des champs).
  • 5 accès simultanés ou nommés au portail pour permettre aux utilisateurs d’exécuter ou de consulter en ligne vos états. Vous pouvez cumuler jusqu’à 4 licences Crystal Reports Server sur un même serveur pour obtenir 20 accès simultanés. Il est maintenant possible d’ajouter jusqu’à 100 accès nommés pour certains utilisateurs ayant un besoin impératif de connexion.
  • Des APIs vous permettant d'intégrer l'appel et le paramétrage de vos états dans toutes vos applications, portails ou sites.
  • L'accès à toutes les fonctions de consultation, d'exécution, de planification mais aussi de publication et d'aministration de vos états se fait grâce à un simple navigateur, sans aucune installation sur le poste client
  • Le planificateur permet de définir la date et l'heure d'exécution d'un état mais aussi sa fréquence d'exécution. L'état peut être stocké dans un historique consultable par les utilisateurs, ou envoyé par mail ou encore imprimé directement. Le format de sortie peut être Crystal Reports, PDF, XLS, Word ...
  • Le 'repository' permet de travailler en équipe afin de stocker des éléments de rapports (requêtes SQL, zones de texte formatées, images, fonctions ...) dans un lieu commun. Ces objets pourront être mis à jour automatiquement par Crystal Server dans les états publiés.
  • Vous pourrez construire des "vues métiers" qui permettront de faciliter l'accès aux données pour vos utilisateurs de Crystal Reports peu familiers de votre base de données.

    Ecran_CRS2008