SAP CRYSTAL REPORTS 2016

SAP CRYSTAL REPORTS 2016

Concevez, mettez en forme et publiez des rapports vous permettant d'explorer les données de manière interactive

Plus de détails

479,00 € HT

SAP Crystal Reports 2016 est enfin arrivé ! Solution de reporting puissante, dynamique, favorisant l'application de décisions, qui permet de concevoir, d'explorer, de visualiser ou d'être incorporé à des applications d'entreprise.

  

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

 

Licence "NUL": licences nominatives, attribuées par utilisateur et non échangeables

Les déclinaisons "Shrink" sont sujettes aux frais de port en vigueur.

Une question sur le type de licence dont vous avez besoin? N'hésitez pas à contacter nos experts BI et SAP au 0130706161!

Les utilisateurs finaux peuvent intégrer aux rapports de remarquables visualisations, effectuer de la modélisation d'activité et appliquer des décisions immédiatement à partir du rapport, limitant ainsi leur dépendance vis-à-vis des informaticiens et des développeurs.
 

Fonctionnalités:

  • Utilisation interactive des rapports affichés : Les utilisateurs finaux peuvent trier, filtrer et modifier la mise en forme des rapports de manière dynamique dans les visualiseurs de rapports (pris en charge dans .NET Webform et .NET Winform), le tout sans demander d'actualisation de la base de données. Ils peuvent en outre répondre à davantage de questions en utilisant moins de fichiers de rapport.
  • Modélisation de scénario à partir d'un rapport : Utilisez un outil d'aide à la décision puissant et dynamique lors de l'intégration de vos fichiers de contenu SWF depuis Xcelsius (non fourni) dans vos applications Web Crystal Reports.
  • Reporting opérationnel : Faites de vos rapports de véritables outils d'application de décisions en intégrant les applications FlexBuilder qui fournissent aux utilisateurs des éléments d'interface graphique leur permettant d'effectuer des tâches telles que l'écriture différée dans la base de données et l'intégration de workflow.
  • Conception de rapport : Utilisez le concepteur de rapport visuel pour accéder rapidement aux données et créer des rapports à la mise en forme sophistiquée.  Les nouvelles formules de tableau croisé réduisent la phase de conception de rapport grâce à la prise en charge des calculs personnalisés des lignes et des colonnes.
  • Accès aux données : Connectivité native, ODBC, OLE DB et JDBC vers les sources de données relationnelles, propriétaires, d'entreprise, de services Web, OLAP et XML, ainsi que le nouveau pilote salesforce.com.
  • Codes barres: Quelques clics de souris suffisent pour générer des codes à barres grâce à la nouvelle fonction de conversion en code à barres du menu contextuel. Convertissez facilement des champs en codes à barres au format Code39 sans programmation ni étapes supplémentaires
  • Intégration à l'application : SAP Crystal Reports 2013 pour Visual Studio (fourni) facilite l'ajout de rapports à l'application.  Vous pouvez déplacer les composants du visualiseur par glisser-déposer dans vos projets .NET Winform ou Webform et utiliser les SDK pour gérer l'affichage, l'impression et l'exportation des rapports, ainsi que la programmation de la création et de la modification des rapports.
  • Edition unique : SAP Crystal Reports 2013 se présente sous la forme d'une édition unique répondant aux diverses exigences des utilisateurs et des applications. 
  • (NOUVEAU) Support de Excel 2007 et 2010 : Le support du format XSLX permet maintenant d'exporter jusqu'à 1 million de lignes vers le format Excel
  • (NOUVEAU) Format Crystal reports "en lecture seule"* : Vous pouvez diffuser vos états en format "lecture seule" afin d'empêcher l'ouverture de vos documents dans Crystal Reports et donc leur modification
     

*nécessite une licence Visual Studio

ATTENTION: vérifiez bien le type de licence dont vous avez besoin.

Licence "NUL": licences nominatives, attribuées par utilisateur et non échangeables