NAVICAT FOR MYSQL

NAVICAT FOR MYSQL

Navicat MySQL vous permet d'administrer et de développer complètement votre base de données et d'utiliser ses fonctions avancées telles que les vues, procédures stockée de manière intuitive.

Plus de détails

Navicat pour MySQL est un outil d'administration de base de données pour MySQL très puissant.
Il fonctionne avec n'importe quel serveur de base de données MySQL de la version 3.21 ou supérieure, et supporte la plupart des dernières fonctionnalités de MySQL comprenant Trigger, procédure stockée, fonction, événement, vue, et contrôle utilisateur, etc. 


Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

Les fonctionnalités sont assez sophistiqués pour fournir aux développeurs professionnels tous leurs besoins spécifiques, ainsi qu'aux nouveaux utilisateurs de MySQL.

Avec l'interface utilisateur graphique de Navicat pour MySQL, vous pouvez rapidement et facilement créer, organiser, accéder et partager l'information d'une manière simple et sécurisé.

Navicat for MySQL est disponible sur trois plateformes (Microsoft Windows, Mac OS X et Linux.)

Il permet la connexion des utilisateurs à n'importe quel serveur local/à distance de MySQL, fournissant plusieurs serveurs tels que la synchronisation de données/structure, importation/exportation, support et rapport, pour faciliter le processus de maintenir des données.

navicatmysql