EMS MANAGEMENT STUDIO FOR ORACLE

EMS MANAGEMENT STUDIO FOR ORACLE

EMS SQL Management Studio for Oracle est une solution complète d’administration et de développement de bases de données Oracle.

Plus de détails

EMS SQL Management Studio for Oracle est une solution complète d’administration et de développement de bases de données Oracle. SQL Studio contient tous les composants nécessaires pour effectuer les tâches critiques de gestion de bases de données Oracle. SQL Studio vous fournit les outils must d’administration de bases de données Oracle, de gestion des schémas de base de données et des objets ainsi que les outils de conception de base de données Oracle, de migration, d’extraction, de construction de requêtes Oracle, d’importation de données, d’exportation et de comparaison de bases de données. SQL Studio réunit tous les outils de bases de données Oracle dans un environnement puissant et facile à utiliser qui peut fonctionner 24 heures sur 24. Avec SQL Management Studio vous pouvez automatiser plusieurs tâches d’administration de bases de données tels que la migration, le chargement et la synchronisation de données, sauvegarde et l’extraction de bases de données. Ceci permet aux administrateurs des bases de données Oracle et aux développeurs des applications Oracle d’exécuter les tâches complexes sans efforts avec le haut niveau de performances. Si vous êtes un développeur de bases de données ou d'application, un DBA ou un analyste commercial, SQL Studio for Oracle vous offre tous les outils Oracle nécessaires pour rendre votre travail plus efficace que jamais!

SQL Management Studio for Oracle components

  • SQL Manager for Oracle - Simplifiez et automatisez le processus de développement de bases de données Oracle, créez et maintenez les bases de données Oracle existantes, construisez les requêtes SQL complexes, gérez les droits d’utilisateur de base de données Oracle, manipulez les données de différentes façons.
  • Data Generator for Oracle - Générez les données de test pour les bases de données Oracle à des fins de test. Un large éventail de paramètres de génération, l’interface conviviale de l’assistant et l’utilitaire de ligne de commande pour automatiserla génération des données de test Oracle.
  • Data Pump for Oracle - Migrez les données depuis les bases de données les plus populaires (MS SQL Server, MySQL, PostgreSQL, DB2, InterBase/Firebird, et?.) vers Oracle. Convertissez les schémas de bases de données et importez les données des tables vers les bases de données Oracle depuis toutes les sources compatibles ADO.
  • Data Import for Oracle - Importez vos données dans les bases de données Oracle depuis MS Access, MS Excel, CSV, XML et d’autres formats populaires à l’aide de l’interface conviviale.
  • DB Extract for Oracle - Créez les copies de sauvegarde des bases de données Oracle sous la forme de scripts SQL, sauvegardez partiellement ou complètement la structure des bases de données Oracle ainsi que les données de tables.
  • SQL Query for Oracle - Analysez et récupérez les données, construisez visuellement des requêtes Oracle, travaillez avec les projets de requête Oracle, créez rapidement les diagrammes basés sur les données récupérées.
  • Data Comparer for Oracle - Comparez et synchronisez le contenu des bases de données Oracle. Automatisez la migration de données depuis une base de données développée vers une base de données de production. Personnalisez le processus de comparaison et de synchronisation Oracle en fonction de vos besoins.
  • DB Comparer for Oracle - Comparez et synchronisez la structure des bases de données Oracle. Déplacez facilement les modifications depuis une base de données développée vers une base de données de production.
  • Data Export for Oracle - Exportez les données des bases de données Oracle vers tous les dix-neuf formats populaires, y compris MS Access, MS Excel, MS Word, PDF, HTML, ODF etc.